El refuerzo de los Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El refuerzo de los Paint

Forum lié à Equideo pour le développement des Paint Horses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finance

Aller en bas 
AuteurMessage
Chijusa




Nombre de messages : 24
Localisation : Lac St-Jean
Nom d'éleveur sur Gaïa : aucun
Date d'inscription : 19/07/2007

Finance Empty
MessageSujet: Finance   Finance Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:40

Les finances du centre équestre peut être assuré de plusieurs manières. En voici les principales:

- Les pensions: rapportent un montant variant de 10 à 25 eq. par jour par pensionnaire. Le montant de ces revenus est faible si l'on considère la nécessité d'avoir des employés pour notre centre, ainsi que le salaire important quotidiennement requis. Par exemple, si on compte seulement le moniteur à plein salaire (80eq/jour) on a immédiatement besoin de 8 pensionnaire au tarif minimum. Si on ajoute un palfrenier et un vétérinaire à plein salaire (150eq de plus) il nous faut donc avoir 23 chevaux en pension. C'est donc impossible pour un centre débutant de survivre avec 3 employés en ne comptant que sur les leçons. Car il faut faire des récoltes, réparer les box, acheter des prés, etc.
Je n'ai parlé que de 10eq. la nuit car je considère qu'il est plus nuisible qu'autrement de mettre un montant plus élevé que ça.

- Les courses: Il est possible d'organiser des compétitions dans votre centre équestre. Une course de galop ou de trot, un CROSS et un CSO. Il est, je crois, mportant d'en organiser et de s'en occuper pour permettre un léger gain en prestige. Mais la question des revenus de ces courses, on en fait quoi? On passe outre, et on arrête d'en parler ici, car compte tenu de ce qui se passe sur le jeu, vous devriez donner presque tout sinon complètement tout le montant du gain de vos courses aux coureurs, pour permettre à celles-ci de se courir. Donc revenu quasiment nul, voir absent (ce qui est le cas de mes courses)

- Les cultures: La partie la plus importante du financement d'un centre équestre provient sans aucun doute des récoltes. Notez que chaque récolte a sa propre valeur. Les récoltes les plus payantes sont sans aucun doute celles de navais. Avec des prés fertiles, le navais vous rapportera environ 7000eq/Ha cultivé si votre pré n'a pas subi d'attaque d'insectes, d'orages ou autre. Il se cultive l'été en prés, et les autres saisons en serre. L'été, comme le navais se récolte 5 jours après avoir été planté, il est possible de faire 2 récoltes. Pour le printemps, je préconise beaucoup les graines d'avoine pour l'argent. Par contre, la première année-jeu, vous devriez peut-être récolter des carottes pour attirer plus de joueurs chez vous, et augmenter le prestige de votre centre. PAR CONTRE, il est IMPÉRATIF de toujours se garder une réserve de graines dès que cela est possible, dans 2 buts précis: pouvoir resemmer lors de la prochaine saison et avoir une réserve monétaire en cas de problème. Les risques ne sont que pour les 2 premières années si vous suivez les conseils de ce forum, je vous le garanti.

Investissement de vos profits: Je conseille d'investir, au cours de la première année, dans les prés. n'achetez que des prés fertiles. De préférence les plus grands possibles pour les récoltes. En commençant, allez-y pour des 2 Ha. Achetez-en 3. Placez-en 1 pour les chevaux en pension, les 2 autres en culture. NE DÉBUTEZ VOTRE CENTRE QUE VERS LE 19 - 20 DU MOIS!!! Ceci vous permettra d'être pret pour les récoltes de l'été, donc de faire des sous sans vous mettre dans la mer... Achetez des graines de navais, plantez-les sans autre chose (engrais ou pesticide) Il faut économiser. À la récolte, achetez d'autres prés de 2 ha fertiles. cultivez-en 4 cette fois-ci et encaissez. Achetez une serre avec les profits et cultivez d'autres navais. Au printemps: 1 pré de carottes et le reste d'avoine. N'achetez que 2-3 boxes de 12m2 pour commencer. De toute façon, avec l'achat des prés, vous n'aurez pas d'argent pour faire autrement, et côté pré, vous serez limité à 4 chevaux. NE DÉPENSEZ PAS POUR RIEN!!!!!
Par la suite, surveillez les ventes des grands prés fertiles, aux heures tapantes. Investissez de ce côté.

PAS D'AUTRE EMPLOYÉ QUE LE PALFRENIER ET LE MONITEUR POUR LA PREMIÈRE ÉTÉ, sauf si vous calculer bien ou si vous voulez vous passer la corde au cou.

Et en cas de problème financier, de quasi-faillite ou autre, contactez-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El refuerzo de los Paint :: L'équipe :: Aide pour les Centre Equestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser