El refuerzo de los Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El refuerzo de los Paint

Forum lié à Equideo pour le développement des Paint Horses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À moi maintenant, Ferme Torima!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferme Torima




Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 19/07/2007

À moi maintenant, Ferme Torima!! Empty
MessageSujet: À moi maintenant, Ferme Torima!!   À moi maintenant, Ferme Torima!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:40

Nom: Joannie Blondeau
Âge: 23 ans!!!
Grandeur: 5 pieds 7 ou 170 cm

Je viens de Qc, mais l'amour m'a transporter au Lac-St Jean, à la même place que Chijusa tongue
Profession: Paramedic/Technicienne ambulancière

Loisir: pêche, entrainer mon chien de recherche et équitation
Aller courir, mais disons que sa fait longtemps pirat
Animaux: un cheval: Petit Jack, un chien: Swat et un chat: ParaBB Shocked beau nom surtout quand on doit l,appeler parce qu'il s'est sauvé What a Face
Côté équitation, tout ce que j'ai fais serait long à dire... En bref, équipe canadienne, premiere au Qc et au Canada 3 ans d'affilé... Et bcp d'autre chose... Ma discipline est le reining (dressage western) mais maintenant j'apprend le saut et le dressage classique avec mon cheval de reining!!! J'adore donné de mon savoir et partager mes connaissances et mon expérience.

Sans rêve la vie n'avance pas... hi hi hi... demande à Chijusa il en connait quelques choses... Des rêves j'en ai à la pelle clown
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Shetan

Sierra Shetan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2007

À moi maintenant, Ferme Torima!! Empty
MessageSujet: Re: À moi maintenant, Ferme Torima!!   À moi maintenant, Ferme Torima!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:43

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chijusa




Nombre de messages : 24
Localisation : Lac St-Jean
Nom d'éleveur sur Gaïa : aucun
Date d'inscription : 19/07/2007

À moi maintenant, Ferme Torima!! Empty
MessageSujet: Re: À moi maintenant, Ferme Torima!!   À moi maintenant, Ferme Torima!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:51

Oh que oui, j'en sais quelque chose... mais elle ne se vante pas d'un grand talent: créatrice de montagne Laughing

Et elle est tellement folle des animaux qu'elle parle pas non plus de ses 2 ptits qu'elle a mis en pension chez une amie... ses cochons d'inde! Et vous lui parlerez d'animaux à poils longs...
Revenir en haut Aller en bas
Ferme Torima




Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean
Date d'inscription : 19/07/2007

À moi maintenant, Ferme Torima!! Empty
MessageSujet: Re: À moi maintenant, Ferme Torima!!   À moi maintenant, Ferme Torima!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:56

D'animaux à poils long, je ne veux pas ce que tu veux dire sunny
Bon mes 2 cochons d'indes sont à poils long et rosette!!! Ils sont en pension chez une amie pig
je veux avoir un mouton à poils long, un âne à poils long, une vache à poils long et des lapins à poils long lol!

Disons que Chijusa est bien exaspérer!!! Si vous avez des suggestions d'animaux à poils long ne vous gênez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À moi maintenant, Ferme Torima!! Empty
MessageSujet: Re: À moi maintenant, Ferme Torima!!   À moi maintenant, Ferme Torima!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À moi maintenant, Ferme Torima!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El refuerzo de los Paint :: L'équipe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser