El refuerzo de los Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El refuerzo de los Paint

Forum lié à Equideo pour le développement des Paint Horses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des poulains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat




Nombre de messages : 138
Age : 37
Nom d'éleveur sur Gaïa : Kat'
Date d'inscription : 19/07/2007

Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:08

Voici une méthode optimisée pour le jeu des poulains, je ne sais plus qui en est à l'origine en tout cas ce joueur a trouvé une méthode magique, avec les Paint Horses, on gagne en moyenne 0,98 de pg !

8 mois :
1h30 de pré / Pierre de sel / Pansage / 7h de jeux / navet / 1h jeux / Caresses / Carotte / 2h de box / Boire / Nourrir

10 mois :
1h30 de pré / Pierre de sel / Pansage / 1h de jeux / 1h de pré / Nourrir + (min 3.5kg) / 7h de jeux / Navet / 1h de jeux / Caresses / Carotte / Boire

1 an :
1h30 de pré / Pierre de sel / Pansage / 8h de jeux / Navet / 1h de jeux / Caresses / Carotte / 1h de box / Boire / Nourrir

1 an et 2 mois :
1h30 de pré / Pierre de sel / Pansage / 9h de jeux / Navet / 1h de jeux / Caresses / Carotte / Boire / Nourrir + (min 4kg)

1 an et 4 mois :
30 min de pré / Pierre de sel / Pansage / 1h de jeux / Nourrir / 9h de jeux / Navet / 1h de jeux / Caresses / Boire / Carotte

1 an et 6 mois :
30 min de pré / Pierre de sel / Pansage / 1h de jeux / Nourrir + (min 5kg) / 10h de jeux / Navet / Carotte / 2h de jeux / Caresses / Boire

Cette méthode est à suivre scrupuleusement ou vous n'obtiendrez pas les résultats attendus Wink
Finlement, j'ai retrouvé :


Ce qui donne:
# 8 mois: 8h
# 10 mois: 9h
# 1an: 9h
# 1an2mois: 10h
# 1an4mois: 11h
# 1an6mois: 13h

Il est possible de jouer avec cette méthode jusqu'à 6degrés (en faisant dormir le poulain au pré) en nourrissant davantage. Attention au surpoids, bien sûr, il faut veiller alors à faire faire un ptit régime à votre poulain. (merci naG)

En-dessous de 6degrés il y a forcément des pertes d'heures de jeux, à vous de voir ce que vous faites passer en priorité... Attendre les beaux jours ou faire les jeux quand même.


Méthode construite au fil des mois, résultant de longues discussions et adaptée aux changements sur le jeu.

Par ceryle, Lorolail, nagoya et Tigger Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle-love-horse




Nombre de messages : 8
Nom d'éleveur sur Gaïa : Axelle-love-horse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Je suis impatiente d'expérimenter cette méthode !^^ Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Axelle-love-horse




Nombre de messages : 8
Nom d'éleveur sur Gaïa : Axelle-love-horse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:44

Pour mon poulain Phi ça n'a pas beaucoup marché ! il a gagné moins que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kat




Nombre de messages : 138
Age : 37
Nom d'éleveur sur Gaïa : Kat'
Date d'inscription : 19/07/2007

Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:36

Comment fais-tu d'habitude alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle-love-horse




Nombre de messages : 8
Nom d'éleveur sur Gaïa : Axelle-love-horse
Date d'inscription : 15/10/2007

Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

POur Kléo, 10 mois :
7 heures de jeu, navet, boire, 1 heure de jeu, caresses, pansage, carotte, pierre de sel, 2h30 de pré, nourrir (+ 0.5 kg), 1h de box.

En fait je me suis trompée, j'obtiens les mêmes résultats ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des poulains Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des poulains   Le jeu des poulains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des poulains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El refuerzo de los Paint :: L'équipe :: Aide pour l'élevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser