El refuerzo de los Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El refuerzo de los Paint

Forum lié à Equideo pour le développement des Paint Horses
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kat




Nombre de messages : 138
Age : 37
Nom d'éleveur sur Gaïa : Kat'
Date d'inscription : 19/07/2007

Kat' Empty
MessageSujet: Kat'   Kat' Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:13

Je me lance :

Prénom : Virginie; Vivie pour les intimes

Nom de famille : ........

Lieu de résidence : là c'est la grande question philosophique : chez moi chez moi ou chez mes parents ? Bon d'accord alors dans tous les cas déjà c'est la france, ensuite j'ai deux vies à l'opposée :
- Mes études sur Paris j'ai donc un appartement juste en dessous de Paris que je partage avec mon chéri (70m² à deux)
- Ma familles : quand je suis en vacances je ne reste pas enfermée sur paris, je rentre à la campagne : direction la Normandie (j'aimerais revoir ma Normandieeee.....) --> la Manche --> 25 km sous cherbourg côté Ouest à 5 km de la plage, une petite ville de 3000 habitants nomée Les Pieux (on ne rigole pas s'il vous plait ! Shocked )

Mes passions :
- la lecture (je lis surtout du fatasy)
- les films (vous reporter au premier point plus de nombreuses séries télées complètement débiles mais que j'adore)
- la mer (que c'est étonant ! Wink)
- les chevaux (là je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas du tout ! lol! )

Mes grandes peures :
- monter dans un avion (Chijusa ne dis rien d'il teplait Suspect )
- les grosses araignées noires velues style Harry Potter 2
- perdre mon chéri

Age : non mais on ne vous a jamais dit qu'on ne demande pas son age à une demoiselle ? ... Bon d'accord : 20 ans, 21 le 20 novembre, je vous laisse donc faire le calcule ... oui c'est ça, je suis née en 1986 !!

Poids et mensurations : faut pas réver non plus ! tongue

Vie sentimentale : casée depuis le 10 octobre 2005 donc bientôt 2 ans avec un certain Bertrand Very Happy

Enfants : pas encore au programme, dans quelques années peut être

Annimaux : cf juste au dessus Wink

Equitation : niveau galop 4-5 j'ai arrêté pour cause d'études et de gros sous. A mon plus grand desespoir.

J'ai probablement oublié des choses on peut pas penser à tout ! Donc si vous avez des questions n'hésitez pas, promis je ne mord pas ! king
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Shetan

Sierra Shetan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2007

Kat' Empty
MessageSujet: Re: Kat'   Kat' Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El refuerzo de los Paint :: L'équipe :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser